13 juin 2013

Dans ma PAL #1

Pour inaugurer les nouveaux rendez-vous du blog, je rejoins le Dans ma PAL de Book'n'Love.  Le but de ce rendez-vous hebdomadaire est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?


_________________________________________________________________________________









Les sirènes de Bagdad, Yasmina Khadra
317 pages • Pocket • 7,10€













Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Je n'ai plus le souvenir de la date exacte mais c'était bien avant de commencer mon premier blog donc avant 2010. Je l'avais acheté avec les deux autres tomes de cette saga de Yasmina Khadra (Les hirondelles de Kaboul et L'Attentat - que j'ai adorés).

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J'ai déjà tenté de le lire plusieurs fois, sans succès. Je bloque toujours. Peut-être qu'un jour, j'arriverais à le finir !

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Peut-être pas. J'ai beaucoup d'autres livres qui m'attendent gentiment dans ma PAL et, je n'ai pas l'esprit à lire ce genre de livres en ce moment.

4 commentaires:

  1. Il y a des livres comme ça... où on est franchement pas dedans à certains moments... :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors celui-là, j'accroche à aucun moment. Que je sois de super humeur ou en pleine déprime, j'ai jamais réussi à le finir...

      Supprimer
  2. Un livre de cet auteur traîne dans ma PAL aussi et je n'arrive pas à m'y mettre non plus... Comme toi, je ne désespère pas d'arriver à le lire un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel titre traîne dans ta PAL ?
      Yasmina Khadra est un très bon auteur mais celui-là, il est juste plus difficile que les autres. Je ne désespère pas !

      Supprimer