20 juin 2013

Dans ma PAL #2

Pour inaugurer les nouveaux rendez-vous du blog, je rejoins le Dans ma PAL de Book'n'Love.  Le but de ce rendez-vous hebdomadaire est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?


_________________________________________________________________________________






Le coeur cousu, Carole Martinez
442 pages • Folio • 7,10€














Te souviens tu quand tu as acheté/emprunté ce roman ?
Je dirais en fin d'année dernière. Ma voisine l'avais prêté à ma mère et je lui avait demandé de me le laisser un peu plus longtemps pour pouvoir le lire. On va dire que l'emprunt s'éternise un peu...

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Aucune idée. Il me plaisait énormément mais, j'ai jamais pensé à le commencer. 

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Depuis que j'ai lu son second roman Du domaine des murmures, j'ai de plus en plus envie de lire ce roman là. Ça ne devrait tarder !

5 commentaires:

  1. Il paraît qu'il est très bien celui là, j'en ai entendu beaucoup de bien ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aussi entendu beaucoup de bien mais y'a tellement de livres dont on dit du bien dans ce monde que faut faire des choix xD

      Supprimer
  2. Ce livre est dans ma PAL depuis trèèèèès longtemps mais je ne me suis pas encore décidée à l'en sortir. L'envie n'est pas particulièrement présente mais c'est certain que je le lirai un jour vu tout le bien que j'en ai lu :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te tente, on le sortira en même temps pour une LC ? :)

      Supprimer
  3. Tout comme toi j'ai bien envie de découvrir ce roman. Du domaine des murmures a été plus qu'un coup de cœur et j'espère retrouver la plume si belle de l'auteure dans celui-ci aussi.

    RépondreSupprimer