4 juillet 2013

Dans ma PAL #4

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire -organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?





________________________________________________________________________







Charly 9, Jean Teulé
232 pages • Julliard • 19,50€

















Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Ce n'est pas moi qui l'ai acheté, c'est ma mère (l'avantage d'avoir un parent gros lecteur comme soi) sûrement l'année dernière.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J'ai déjà lu plusieurs Teulé dont certains m'ont plus (Le magasin des suicides) et d'autres beaucoup moins (Le Montespan) donc, j'hésite à l'entamer parce que j'ai peur d'être déçue.

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Sûrement cet été car j'ai une grosse envie de lire de l'historique en ce moment ^^"

2 commentaires:

  1. Super si ça te donne envie de le sortir ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas dit qu'il sorte tout de suite xD J'ai envie mais en même temps, d'autres livres me tentent plus en ce moment !

      Supprimer