11 juillet 2013

Dans ma PAL #5

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire - organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?




_________________________________________________________________________________










L'Héritage Boleyn, Philippa Gregory
500 pages • Archipoche • 8,50€












Te souviens-tu quand tu as acheté/emprunté/reçu ce roman ?
C'était il y a au moins deux ans. Ma mère et moi venions de finir Deux soeur pour un roi de la même auteure et je suis allée l'acheté parce qu'on voulait absolument la suite.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Quand je suis revenu avec le livre, ma mère l'a commencé et le temps qu'elle le lise, je suis passé à un autre bouquin et j'ai oublié celui-là.

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Sincèrement, je sais pas. Si l'envie me prend subitement pendant les vacances oui mais sinon, je ne pense pas.

6 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas mais il donne envie ! Je vais peut-être l'ajouter à ma WL !! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de lire celui-là, commence pas le premier tome "Deux soeurs pour un roi" ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ce titre mais 2 soeurs pour un roi j'en ai déjà entendu parler
    Ce rendez-vous c'est dangereux ça fait 2 livres que je rajoute dans ma wish-list et je viens de commencer le rendez-vous ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, la même. C'est mon 5e 'Dans ma PAL' et chaque semaine, je trouve un livre qui me plait dans la PAL dans autres. C'est vraiment mauvais pour mon porte-monnaie xD

      Supprimer
  3. C'est sûr qu'une fois qu'on laisse passer l'envie c'est pas évident de s'y mettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais pourtant, je sais que je vais passer un bon moment mais il y a tellement d'autres livres avec lesquels passer un bon moment ^^

      Supprimer