25 juillet 2013

Dans ma PAL #6

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire -organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?



_________________________________________________________________________________






Les Piliers de la Terre, Ken Follett
1050 pages • Le Livre de Poche • 11€













Te souviens tu quand tu as acheté/emprunté/reçu ce roman ?
En mars, Amnesty International a fait une vente de livres d'occasion près de chez moi et j'en ai profité quand je l'ai trouvé à 1€ au lieu de 11€.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Si je dis 1050 pages, ça répond à la question ?

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Dès que j'ai fini mes deux partenariats en cours, je pense me plonger dedans.

6 commentaires:

  1. c'est un bon choix pour une lecture d'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien mais oui, je trouve que c'est le genre de livre à lire l'été.

      Supprimer
  2. ah oui c'est une belle brique ^^ , tu as fait un bel achat j'aurais fait pareil à ce prix là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était dans ma PAL depuis plusieurs mois mais 11€ pour un poche, ça me faisait mal au coeur surtout s'il me plaît pas. Là 1€, s'il me plaît pas, je regretterais rien !

      Supprimer
  3. Ah il est super =) J'espère que tu aimeras ! Trouve le courage de l'ouvrir, c'est le plus dur car après il se dévore tout seul ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour tous les livres, le plus dur c'est de le commencer (pour certains, c'est aussi de le finir x))

      Supprimer