25 juillet 2013

Mini Swap Wish-List - colis reçu !



Pour la première fois, j'ai participé au Mini Swap Wish-List organisé par Nelcie sur Livraddict et... MON COLIS EST ARRIVE ! Il arrive tout droit de chez Angelebb en Provence et il est juste parfait !

A son arrivé, emballé dans un joli papier cadeau très psychédélique !

Déballé, on découvre une carte avec de la lavande, 3 MP, des bonbons La Vosgienne *_*, des sachets de thé aux fruits rouges, une magnifique carnet et un livre de ma wish-list.

ZOOM SUR... Les surprises.
J'ai complètement craqué sur le carnet qui est juste beautiful et qui regroupe ma passion pour Paris et pour l'Histoire avec Marie-Antoinette.
Les MP aussi sont superbes et j'ai une préférence sur le rouge et noir tout à droite !

ZOOM SUR... Le livre.
Un livre jeunesse qui traîne dans ma wish-list depuis plus d'un an déjà. Angelebb à tapé dans le mille, je suis impatiente de me plonger dedans.

Tout ça pour dire que j'adore mon colis et que je remercie Nelcie pour l'organisation et Angelebb pour m'avoir gâtée !

2 commentaires:

  1. Magnifique colis ! *o* J'adore le carnet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'en suis dingue *_*
      Elle l'a acheté sur une boutique Dawanda, celle de Mizudake. Si tu veux, va voir la boutique y'en a pleins d'autres tout aussi fantastiques !

      Supprimer