27 juillet 2013

Swap Un saut dans le temps - Colis reçu


En avril, j'ai mis en place un swap sur le thème de l'Histoire sur Livraddict. Les colis devaient être envoyés ce mois-ci et voilà, j'ai reçu le mien ! Je remercie Mack pour m'avoir très très gâtée !


Tous les jolies paquets dans un beau papier blanc/or numéroté accompagné d'une enveloppe écrite au stylo or pour me guider dans mon ouverture.

Voilà le colis ouvert et whaouh, Mack a touché dans le mille. Orienté sur Marie-Antoinette, elle y a mis 3 livres, 1 MP, trois cartes postales de Paris *__*, du thé, du chocolat blanc et un carnet à livres !

ZOOM SUR... Les livres.
La Guerre des trois Henri, tome 1 : Les Rapines du duc de Guise de Jean d'Aillon : Roman qui se déroule durant les guerres de Religion en France. Premier tome d'une trilogie, il me reste plus qu'à me procurer les autres.
VIII de Harriet Castor : Parle de la jeunesse de Henri VIII d'Angleterre. J'adore en Henri VIII que je trouve fascinant, Mack a tapé dans le mille !
Le bal des ifs de Franck Ferrand : Roman sur Madame de Pompadour qui, après Henri VIII, est mon personnage historique favori. Je connaissait Franck Ferrand mais pas ce titre mais il me tente bien.

ZOOM SUR... Les surprises.
Un MP avec des livres anciens (que j'ai failli m'acheter il y a quelques semaines !)
Un carnet à livres. Je ne connaissait pas du tout et c'est juste trop cool. Si vous voulez voir commentil s'organise, allez ici. Je sens que je vais l'utiliser tout le temps, c'est super pratique (et il est tellement beau).

4 commentaires:

  1. Superbe colis ! De belles lectures en perspective et je penserai à toi , ma fille m'a offert le même marque page, il y a quelques temps ! Merci Ollie encore pour ce superbe swap et ces belles émotions que tu nous as fait vivre ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Le MP est super beau, c'est vrai et le carnet Moleskine n'est pas mal non plus ! ^^
    En ce qui concerne les bouquins, j'ai terminé il y'a à peine une semaine Les Rapines du duc de Guise et j'ai vraiment A-DO-RÉ! :) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, Ollie !

    En tous cas, super colis. :) Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop fan du carnet *_* Ahah, Les Rapines du Duc de Guise, je compte le lire quand j'aurais les 2 tomes suivants donc dans looooooooooooooongtemps !

      Supprimer
  3. J'ai le même carnet à livre c'est super classe je trouve :) Très beau blog ~ Misory

    RépondreSupprimer