9 août 2013

Dans ma PAL #7

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire -organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?



_________________________________________________________________________________









VIII, Harriet Castor
420 pages • MA (Pôle Roman) • 19,90€














Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Il est tout beau, tout neuf dans ma PAL. Il est arrivé il y a deux semaines maximum dans le colis du swap Histoire que m'a envoyé Mack ! Elle a touché juste, j'adore Henry VIII.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Parce qu'il est tout jeune et que j'avais déjà entamé Les Piliers de la Terre quand il est arrivé !

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Sûrement sauf si à la fin de mon livre actuel, j'ai d'autres envies de lectures.

(VICTOIRE : J'ai entamé le livre de mon Dans ma PAL précédent. Champagne !)

1 commentaire:

  1. Ah... C'est chouette quand le livre ne reste pas trop longtemps dans la PAL ;) Bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer