15 août 2013

Dans ma PAL #8

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire -organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?




_________________________________________________________________________________

La Cour des Dames, tome 1 & 2, Franck Ferrand
410/407 pages • J'ai Lu • 7,10€

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Je l'ai acheté lors d'une vente Amnesty International en mars dernier près de chez moi !

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
J'aime lire les tomes d'une saga à la suite et... il me manque le tome 3 de celle-ci ^^

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Tout dépendra du moment où je m procurerais le tome manquant.

2 commentaires:

  1. Ah j'admire vraiment les gens qui parviennent à lire les tomes d'une série à la suite ! C'est juste impossible pour moi, d'où le fait que je me retrouve avec plein de séries commencées et non terminées^^. Bonne lecture lorsque tu t'y mettras en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais pas tout le temps de lire tous les tomes à la suite mais quand j'ai 2 tomes sur 3, j'aime bien lire tout en même temps (entrecoupé d'autres livres bien sûr !)

      Supprimer