22 août 2013

Dans ma PAL #9

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire - organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?



________________________________________________________________________________






Les Adieux à la Reine, Chantal Thomas
ebook • Seuil • 8,99€
















Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
A Noël dernier, en plus de ma liseuse, mes parents m'ont offert 30€ pour que je m'achète des ebooks pour la remplir. Celui-là en fait donc parti.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je l'ai commencé et... j'ai abandonné. Je ne me suis pas attachée aux personnages, décrit d'une façon très froide.

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Alors non, je ne compte pas le lire prochainement mais c'est sûr qu'un jour, je retenterais de le finir. J'étais peut-être pas dans le bon état d'esprit pour le commencer ^^"

2 commentaires:

  1. J'espère que tu trouveras la motivation de le reprendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'espère aussi mais j'ai vu sur la blogo que beaucoup sont mitigée sur ce livre...

      Supprimer