27 septembre 2013

Dans ma PAL #12

Le but de ce rendez-vous hebdomadaire - organisé par Book'n'Love - est de sortir un livre de sa PAL et de répondre à 3 questions :

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
______________________________________________________________________________








La face cachée du clan Kennedy, Seymour Hersh
412 pages • J'ai Lu • 8,10€









Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
Comme une grande partie des livres de ma PAL, il provient de la vente Amnesty International qui s'est déroulé près de chez moi en mars.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
Je ne sais pas surtout que j'adore les Kennedy.

Compte-tu le lire prochainement ? Si oui/non, pourquoi ?
Je comptais le faire mais j'ai appris hier que j'étais prise à la Masse Critique Babelio pour un livre sur JFK donc celui va encore dormi quelques semaines/mois dans ma PAL, bien au chaud.

(Encore une fois, mon article a un jour de retard, promis la semaine prochaine, je le programme pour qu'il soit publié le bon jour ^^)

3 commentaires:

  1. Haha pauvre livre ^^ Ça arrive très souvent aussi chez moi que des anciens se fassent doubler par des nouveaux venus^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout le temps comme ça, même quand le sujet est différent ! Je serais d'autant plus contente de pouvoir *enfin* le lire xD

      Supprimer
  2. Il est difficile parfois de sortir un livre de sa pal quand on voit toutes les nouveautés ! Certains livres dorment depuis 2 ans dans ma pal !

    RépondreSupprimer