12 octobre 2013

Challenge Cold Winter


Instauré l'année dernière par Kindsofbooks, le Challenge Cold Winter est repris cette année par DoloresH. Le but ? Faire une liste de livres provenant de votre PAL à lire entre le 1er novembre et le 28 février, soit les dates approximatives de l'hiver. Bien entendu, les livres doivent avoir un rapport, même lointain, avec l'hiver et le froid : un titre ou une couverture qui y fait référence ou tout simplement, un livre que vous vous imaginez bien lire au coin du feu enroulés dans votre couette.
Pour vous inscrire, c'est chez DoloresH. Depêchez-vous, vous n'avez que jusqu'au 31 octobre pour vous décider.

Ma liste de livres pour l'hiver (sous réserve de modifications) :
Pain amer, Marie-Odile Ascher CHRONIQUE
Lady Susan, Jane Austen
Les enfants de l'hiver, Gilles Bordes
L'héritage Boleyn, Philippa Gregory
Millenium, tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air, Stieg Larsson
Les enfants de cendresKristina Ohlsson CHRONIQUE
Miracle dans les Andes, Nando Parrado CHRONIQUE

Ça vous tente ? N'hésitez pas à nous rejoindre !

3 commentaires:

  1. J'hésite à me lancer dans ce challenge ! En général, les listes et moi, ça fait deux. J'ai encore quelques jours pour y réfléchir, nous verrons bien^^

    En tout cas, je te souhaite un très bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même, je ne suis pas du tout sûre de le tenir jusqu'au bout parce que quand j'ai pas envie de lire un livre, je me force pas mais bon, je tente quand même :)

      Supprimer
  2. Très original ! J'hésite tout de même

    RépondreSupprimer