26 novembre 2013

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.


Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture.



s ?

11 commentaires:

  1. Aucun livre que je connais, ou alors seulement de nom. Exception faite de celui de Stieg Larson. Paraît qu'il n'est pas facile, mais j'espère qu'il te plaira le jour où tu t'y lanceras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé les précédents mais on dit que celui là est moins bien que les autres. On verra bien si un jour je le tente :p

      Supprimer
  2. Comment as-tu réussi, à la fin de Millenium 2, à ne pas te jeter sur la suite ? Pour moi c'était impossible, dès le lendemain j'ai foncé à la librairie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que là tout de suite, je me souviens plus de la fin de Millenium 2 XD C'était si épique que ça ? Il faudrait que j'aille relire les derniers chapitres tiens.

      Supprimer
  3. je ne connais pas du tout ces titres
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains sont sûrement nuls, tu rate rien XD
      Merci :)

      Supprimer
  4. Nous n'avons aucuns titres en commun... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucun ! Mais je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, ça nous fait un point commun !
      Merci :)

      Supprimer
  6. Ken Follett je n'arrive pas à m'y mettre, je n'ai pas beaucoup de temps pour les pavés^^

    RépondreSupprimer