24 décembre 2013

Top Ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.




Les 10 meilleurs auteurs que vous avez découverts en 2013.

Olivier Peru et Patrick McSpare avec la saga des Hauts-Conteurs.
Isabel Allende avec La maison aux esprits.
Willa Marsh avec Meutres entre soeurs.
Stephen King avec 22/11/63 -> La Ligne verte est dans ma PAL.
John Green avec Nos étoiles contraires.
Carole Martinez avec Du domaine des murmures -> Le coeur cousu est dans ma PAL.
Ruta Sepetys avec Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre.
Anne Perry avec L'étrangleur de Cater Street -> Le Mystère de Callender Square est dans ma PAL.
Laurent Binet avec HHhH.
Khaled Hosseini avec Les cerfs-volants de Kaboul -> Je lis Ainsi résonne l'écho infini des montagnes en ce moment même.

Et vous ?

7 commentaires:

  1. Stephen King est un grand auteur, tu as plein de super lectures en perspectives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas ! Nombre de ses ouvrages me tentent :3
      Merci de la visite !

      Supprimer
  2. On a John Green et Khaled Hosseini en commun! Ainsi résonne l'écho infini des montagnes est dans ma PAL, je compte le lire très vite! Ton top est excellent, j'adore les autres auteurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi résonne l'écho infini des montagnes, j'ai lu que le chapitre 1 mais je sens déjà que Khaled Hosseini va encore réussir à me charmer :)
      Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. J'ai également lu et apprécié HHhH cette année mais pas assez pour que Laurent Binet entre dans ce top ;)
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de voir ce qu'il vaut dans un autre registre, s'il peut toujours autant m'absorber ;)

      Supprimer
  4. Plusieurs auteurs que je ne connais pas mais que j'aimerais découvrir! Ceux dont j'ai déjà lus, je les ai bien appréciés. Je ne connais pas le titre que tu cites en lecture en ce moment par contre.

    RépondreSupprimer