19 janvier 2014

In My Mailbox #2

2014 vient à peine de commencer et mon premier IMM est déjà bien rempli. Quelques achats, un emprunt, mes cadeaux de Noël et surtout, des dons provenant de mon beau-frère, de quoi alimenter ma PAL déjà bien grosse.


Emprunts :


Achats :



Dons :




Christmas gifts :


Je crois que j'ai récupéré autant de bouquins en 3 semaines que pendant les 4 mois qui les ont précédées ! J'en ai déjà lu deux (Les pubs que vous ne verrez plus jamais et The Bro Code), deux sont en cours de lecture (Il faut qu'on parle de Kevin ♥ et American Gods) et les autres ont rejoints les rangs de ma PAL où ils vont roupiller quelques semaines/mois avant que je les en sortent.

3 commentaires:

  1. The Bro Code me tente bien, car j'adore Barney dans How I met your mother... mais j'ai un peu peur de ce que l'on peut trouver dans le livre ^^ Tu le conseillerais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez drôle mais finit vite par devenir lourd. Il vaut pas le prix qu'il coûte en magasin, mieux vaut l'emprunter à quelqu'un plutôt que l'acheter :)

      Supprimer
    2. D'ac, j'en prend bonne note =)

      Supprimer