31 janvier 2014

Top Ten Tuesday #4


Cette semaine, entre les deux sujets proposés, j'ai choisi :
Les 10 personnages que vous n'aimeriez surtout pas être, avec qui vous ne changeriez pas de place

Harry Potter de Harry Potter : J'adore cette saga, j'adore ce mec mais j'aimerais tellement pas être lui. Il a le poids du monde sorcier sur les épaules alors que c'est un pauvre adolescent avec des lunettes et une cicatrice. Trop de pression, j'aurais tout envoyé valser.

Katniss Everdeen de Hunger Games : Bonjour, je vais sauver le monde à moitié détruit dans lequel je vis mais au passage, je vais aller risquer mes fesses dans deux arènes toutes plus ignobles les unes que les autres. Sauver le monde, c'est pas le but ultime de ma vie.

Les Orphelins Baudelaire des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : J'ai jamais vu des personnages aussi poissards qu'eux. A chaque fois qu'ils tentent un truc, Olaf fait tout rater. A leur place, j’aurais fini par abandonner le navire.

Bella Swan de Twilight : Elle est cruche à mourir et son mec brille au soleil. J'ai vraiment besoin de rajouter autre chose ou vous avez compris où je veux en venir ?

Nana de Nana : Pas la Nana cool qui fait du rock et tout, l'autre. Celle chiante qui sait jamais ce qu'elle veut et qui fait souffrir tout le monde au passage. Et en plus, elle finit avec celui que je voulais pas. Que des points négatifs. L'amour et moi, on fait pas bon ménage.

Andrea du Diable s'habille en Prada : Je suis sûre qu'elle a des tendances masochistes sinon, elle serait jamais restée aussi longtemps aux côtés de Miranda. (Par contre, j'aurais adoré être Miranda) J'aurais claqué la porte au bout de 2 jours.

Eva Khatchadourian d'Il faut qu'on parle de Kevin : Sa vie est détruite par son fils et lui n'a aucun remords. Elle a tout perdu à cause de lui et continue quand même d'aller le voir. Désolée mais je l'aurais laissé crevé dans sa prison sans aucun remords non plus.



Voilà, c'est tout pour cette semaine. Et vous, qui n'auriez vous pas envie d'être ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pensé à Eve, mais c'est vrai que je n'échangerai jamais ma place contre la sienne! Et moi aussi j'aurai laissé crevé Kevin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends vraiment pas Eva sur ce coup-là ! Surtout après l'horreur ultime qu'il lui a fait subir quoi.

      Supprimer