11 février 2014

Top Ten Tuesday #5

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.



Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014.


Et les vôtres ?

12 commentaires:

  1. Oh Fille de l'empire!! Je l'ai lu il y a deux-trois ans et j'avais adoré!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les trois tomes dans ma liseuse mais leur taille m'effraie fortement XD

      Supprimer
  2. Coucou
    Je recommande chaudement Le coeur cousu. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il va bientôt passer dans mes mains. J'ai adoré Du domaine des Murmures !

      Supprimer
  3. J'avais adoré la saga Millénuim, je me rappelle qu'à la fin du 2, je m'étais ruée en magasin pour avoir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aient tous chez moi depuis des années mais j'ai commencé la saga seulement à la fin 2012 *shame*

      Supprimer
  4. J'ai étudié "Les Sirènes de Bagdad" au semestre dernier. Il est dur, mais très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle année ? C'est trop génial !
      J'ai déjà essayé de le lire, j'ai lu les deux autres du même 'thèmes' de Yasmin Khadra mais celui, j'arrive pas dépasser les 80 premières pages...

      Supprimer
  5. Très chouette liste ! Certains titres sont dans ma LAL aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais lu La ligne verte, mais j'ai beaucoup aimé le film.
    Belles lectures avec ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me dit souvent du bien du film, qui passera après le livre pour moi !
      Merci :)

      Supprimer
  7. J'adore la saga de Maxime Chattam! j'espère que ce second tome te plaira!

    RépondreSupprimer