25 février 2014

Top Ten Tuesday #6

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.



Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience le nouveau livre (annoncé ou non)


Robert Galbraith (ou J.K. Rowling comme vous voulez) et sa série sur le Détective Strike dont le deuxième tome, The Silkworm, sort le 24 juin prochain en vo.

J.K. Rowling sous son vrai nom parce que j'ai adoré Une Place à Prendre contrairement à beaucoup.

Amélie Nothomb qui m'a longtemps déçu mais qui m'a redonné foi en elle et en son talent avec La nostalgie heureuse.

Ai Yazawa pour enfin avoir la suite et fin de Nana !

Sophie Kinsella et un nouveau tome de la saga de l'Accro du shopping car ils sont comme des petits bonbons sucrés que j'adore dévorer.

Khaled Hosseini pour me consoler de la déception que fut Ainsi résonne l'écho infini des montagnes.

Cassandra O'Donnell pour sa série Rebecca Kean dont le tome 5 sort en mars, la seule saga Bit-Lit que j'apprécie.

1 commentaire: