15 mars 2014

In My Mailbox #4


Acquisitions depuis le 23 février.

Tout d'abord, ma razzia à la vente de livre d'Amnesty International près de chez moi :
Paula Isabel Allende • Dans les coulisses du musée Kate Atkinson • La Reine des lectrices Alan Bennett • Une bonne épouse indienne Anne Cherian • L'Alsacienne Maurice Denuzière • Helena Rubinstein, la femme qui inventa la beauté Michèle FitoussiRetour à Cold Mountain Charles FrazierPar un matin d'automne Robert GoddardLoving Frank Nancy HoranHeart in the Right Place Carolyn JourdanNe tirez pas sur l'oiseau moqueur Harper Lee J'étais garde du corps d'Hitler 1940-1945 Rochus MischDe la part de la princesses morte Kénizé MouradL'ombre du vent Carlos Ruiz ZafonLa couleur pourpre Alice WalkerMarie-Antoinette Stefan Zweig

La semaine précédente, j'ai profité des promos sur bookdepository ainsi que d'un passage chez un bouquiniste :
When the guns fall silent James RiordanDe l'eau pour les éléphants Sara Gruen

Vous avez déjà lu certains d'entre eux ? Lequel me conseillerez vous de commencer en premier ?

EDIT 16 mars :
Je suis faible. Je suis retournée à la vente Amnesty aujourd'hui pour donner des livres et avec ma mère, on a fait un petit tour. Voilà le résultat
Le guide du voyageur galactique Douglas AdamsLe cycle des robots, tome 1 : I, Robot Isaac AsimovLe Cimetière de Prague Umberto Eco • Des fleurs pour Algernon Daniel Keyes

1 commentaire:

  1. J'ai aussi acheté Par un matin d'automne d'occas' cette semaine ^^
    Tout plein de nouveaux livres à lire au soleil =)

    RépondreSupprimer