18 mars 2014

Top Ten Tuesday #9


Les 10 livres à lire ce printemps (PAL du printemps)


   
Et votre PAL du printemps serait ?

6 commentaires:

  1. Hihi, tu me disais que Du domaine des murmures est un petit bijou, hé bien je te répondrai que dans son genre, Le coeur cousu est hyper original et très agréable à lire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Carole Martinez est une auteure fantastique :)

      Supprimer
  2. Le roman de Zelda et Le coeur cousu sont dans ma PAL aussi mais je ne prévois pas spécialement de les lire prochainement. Des fleurs pour Algernon me tente bien mais j'ai un peu peur de me lancer car je ne suis absolument pas une adepte du genre. De l'eau pour les éléphants a été un gros coup de coeur pour moi, j'espère qu'il te plaira aussi ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fleurs pour Algernon est dans la liste mais moi aussi, je suis inquiete car pas adepte non plus mais le résumé est tentant non ?

      Supprimer
  3. C'est marrant, on parlait ce midi avec des amis du livre Ma vie de Geisha, et c'est la première fois que je le croise sur un blog :) Tout le monde l'a adoré! J'aime beaucoup ton top sinon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans ma PAL depuis cet été par un pur hasard mais quand j'ai lu qu'elle était la geisha de Arthur Golden, je l'ai gardé.

      Supprimer