8 avril 2014

Top Ten Tuesday #11


Les 10 6 livres les plus uniques, inoubliables


Je n'irais pas plus loin parce que ces 6 livres là sont ceux qui m'ont fait grandir et m'ont bouleversé à leur façon.

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu tes autres titres, mais le Journal d'Anne Franck m'a en effet beaucoup marqué. Mais comment pourrait-il en être autrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le Journal d'Anne Frank est marquant, surtout que je l'ai lu étant très jeune pour ma part. (je connais des gens qui l'ont trouvé pas si touchant que ça...)

      Supprimer
  2. Il y a trois des six livres que tu cites que j'ai lu mais ils ne m'ont pas autant marquée que toi. Comme quoi, nous sommes tous touchés par des choses différentes (et à des moments différents de nos vies aussi) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lesquels ? Ça montre aussi que certaines époques sont propices à certains livres et pas à d'autres :)

      Supprimer
  3. Je vais lire la part de l'autre très bientôt, j'aime beaucoup les livres de Schmidt ;) En effet Anne Frank est un livre unique.

    RépondreSupprimer
  4. "La part de l'autre" et "Anne Frank" sont également dans mon TTT ! :-)
    J'ai vraiment beaucoup aimé "La part de l'autre", tandis que l'histoire d'Anne Frank m'a énormément touchée.

    RépondreSupprimer