4 mai 2014

In My Mailbox #5


Premier IMM en 1 mois et demi et c'est pas bien glorieux je dois vous avouer. J'étais à sec alors je me suis réinscrite à la bibliothèque municipale pour compenser. Voyez par vous-même.


Tout d'abord, mes deux uniques achats : A Game of Thrones et A Clash of Kings de George R. R. Martin. En vo pour deux raisons : le prix et l'obligation de lire en anglais. Je viens de commencer le tome 1 et c'est drôle mais je sens que je vais pas le lire aussi vite que les autres pavés !

Ensuite vient Quand les colombes disparurent de Sofi Oksanen, une auteure que j'adore et qui j'espère, va autant me charmer qu'avec Purge. Mémoire de Chine de Xinran, que je trouve formidable dans sa quête de souvenir sur la Chine du XXe siècle. La Terre des Mensonges, premier tome de la trilogie du même nom par Anne B. Radge conseillé par une des bibliothécaire avec qui j'ai fait un stage.

Les vies parallèles de Greta Wells de Andrew Sean Greer, qui me faisait de l’œil depuis sa sortie. Un très joli roman dont vous trouverez ma chronique ici. Frangine de Marion Brunet m'a moins enthousiasmé mais reste un très bon roman ado. Mon avis ici.

Enfin, Dossiers inexpliqués de Joslan F. Keller dans le cadre d'un partenariat Livraddict/Scrineo que j'ai fini hier et qui m'a légèrement fait flipper. Je vous raconterais tout ça quand ma chronique sera écrite.

Si vous vous demandez pourquoi la photo est à l'envers, je vais devoir vous répondre que moi aussi, je me pose la question...

4 commentaires:

  1. Mais ça change les photos à l'envers ;) Moi aussi je veux lire A game of thrones *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait des mois que j'hésite à me le prendre en vo et j'ai craqué y'a deux semaines sur bookdepository quand j'ai vu que pour le prix du premier en vf, j'avais les 2 premiers en vo. Y'a pas photo. Maintenant, y'a plus qu'à !

      Supprimer
  2. Une jolie pêche chez les bibliothèques! C'est toujours terrible ces lieux de tentation absolue ^^

    RépondreSupprimer