10 juin 2014

Top Ten Tuesday #12

Les 10 choses que vous ne supportez pas quand vous êtes en train de lire


La télévision même en bruit de fond. Ça me déconcentre et m'énerve très vite.

Mon chat qui prend toujours le bouquin que je suis en train de lire pour un lit.

Qu'on me parle. Est-ce que moi, je viens de parler quand tu regarde la télé ?

M'arrêter au milieu d'un chapitre parce que c'est l'heure de partir ou parce que mon train est arrivé à destination !

Les fautes dans le bouquins. Genre vous avez pas des gens payés pour corriger ?

Qu'on me demande ce que j'ai lorsque je commente mon livre pendant la lecture. Je me parle à moi-même, laisse moi tranquille.

Un top 6 pour moi cette semaine. Et vous, qu'est-ce que vous ne supportez pas ?

1 commentaire:

  1. Haha, je déteste aussi qu'on vienne me parler alors que je suis en train de lire ! Franchement, ça se fait pas quoi !

    Comme toi, j'ai horreur de m'arrêter au milieu d'un chapitre, du coup, si je sais que je n'aurai pas le temps de le terminer, je ne le commence pas^^.

    Pareil, les coquilles, ça m'énerve ! S'il y en a une, passe encore, mais quand il y en a plusieurs, c'est vraiment casse pied car je ne peux pas faire autrement que de la voir et ça me dérange dans ma lecture.

    On a quelques petites choses en commun sur ce coup-là^^.

    Bisous

    RépondreSupprimer