15 août 2014

In My Mailbox #7


Un nouveau IMM cette semaine. Chaque année le 15 août se déroule une grande foire à tout de 200 exposants dans mon petit village. Ce matin, malgré la pluie, il y en avait beaucoup et j'y ai fait quelques affaires.

Miséricorde Jussi Adler-OlsenLes Âmes grises Philippe ClaudelThérapie Sebastian FitzekLe Siècle, tome 1 : La Chute des géants Ken Follett On the Road Jack KerouacNous étions des géants Yehuda Koran & Eliat NegevUn tueur si proche Ann RuleBalzac et la Petite Tailleuse chinoise Dai SijieLa reine crucifiée Gilbert SinouéLe pianiste Wladyslaw Szpilman

Je ne suis que joie \o/ Et oui, du Kerouac en vo, je n'ai peur de rien ! Comme toujours, ma wish-list n'a pas baissé alors que ma PAL à augmenté mais c'est la loi des foire à tout.

3 commentaires:

  1. il y avait également une brocante dans mon village (Sombreffe) et j'ai pu faire quelques bonnes affaires :-).
    J'ai déjà lu Balzac et la petite tailleuse chinois et j'ai bien aimé (ça fait un bail donc je ne saurais pas en faire une chronique ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends parler de ce livre depuis bien longtemps alors quand j'ai su son prix (1€ pour celui-ci + Un tueur si proche + Le pianiste) j'ai pas cherché midi à quatorze heure. On verra s'il me plaît à moi aussi \o/

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai vu que tu m'avais laissé un message pour me dire que tu te joignais au TFSA mais je ne le trouve pas ! :( Fais moi signe sur le blog lorsque tu l'auras remis en ligne que je t'ajoute aux participants ! Bises

    RépondreSupprimer