22 septembre 2014

Swap Un Saut dans le temps - colis reçu

Aujourd'hui, j'ai reçu le colis envoyé par melleaurel dans le cadre du swap organisé par moi-même sur le thème de l'Histoire. Merci à elle pour ces très jolis cadeaux qu'elle m'a fait et que je vais vous dévoiler en détail ci-dessous.

Tout d'abord, les ouvrages composant ce colis :
En haut à gauche se trouve Mémoires de nos pères de James Bradley sur la terrible bataille d'Iwo Jima. A côté, c'est le témoignage de Robert Leckie, Helmet for my pillow (en vo), soldat américain dans le Pacifique qui a inspiré la mini-série de Spielberg, The Pacific. En dessous, on trouve deux livres de fictions avec Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes (que je veux tellement lire depuis des années !) et La guerre des jours lointains de Akira Yoshimura.
Vous pouvez aussi admirer deux des quatre marques-pages accompagnant les ouvrages ainsi que la carte postale de propagande des femmes travaillant pour l'effort de guerre !










Voilà les surprises du colis. Un sac avec une reproduction d'une autre affiche de propagande pour les femmes et l'effort de guerre, une lampe portative pour lire sans déranger son voisin (trop cool !), un collier fait maison, des stylos en forme de seringue (d'où viennent-ils ? J'EN VEUX D'AUTRES !), un carnet de notes et deux stylos New-York pour accompagner le tout.















Maintenant, le manger ! Des oreos (je suis désolée mais je déteste ça, j'ai jamais pensé à le noter dans un questionnaire), des bonbons japonais à la pomme/ananas/pêche/orange (qui ont l'air délicieux), deux tablettes de chocolat au lait/blanc (je me damnerais pour du chocolat blanc), du thé appelé Jardin bleu (cela augure de très bon moment de dégustation) et un mini-distributeur de chewing-gum (j'ai de nouveau 4 ans adios)







Et une photo du colis en entier. Encore merci à melleaurel pour toutes ces petites merveilles qui viennent s'ajouter à tout les trucs déjà merveilleux qui encombrent ma chambre \o/

Vous trouverez les photos du colis que j'ai envoyé ici.

2 commentaires:

  1. Je suis contente qu'il te plaise !! Sorry pour les Oreo ! (en plus je n'aime pas trop non plus mais comme c'est new-yorkais...) Pour les stylos seringues, je les ai trouvé chez maison du monde et les deux autres NY, je les ai ramené de mon dernier séjour aux États-Unis.
    J'espère aussi que tu ne m'auras pas trop prise pour une folle avec la lettre lol. A très vite.

    RépondreSupprimer