5 octobre 2014

In My Mailbox #9


Un petit IMM rassembla en bazar mes achats, mes emprunts et les SP confiés par ma maître d'apprentissage. Une petite récolte pour ces deux dernières semaines.

Les SP confiés par ma maître d'apprentissage : La légende de Losewood Island de Alexis Zentner, Bazmaru et la fille du vent de Maëlle Fierpied, Un amour interdit de Roselyne Bertin, Le premier de Mathieu Hidalf de Christophe Mauri et Régiment de femme de Clemence Dane.


A gauche, mes derniers achats : Jack l'Eventreur démasqué de Sophie Herfort, No et moi de Delphine de Vigan ainsi que A Game of Thrones, book 3 : A Storm of Swords, part 1 : Steel and Snow et A Game of Thrones, book 3 : A Storm of Swords, part 2 : Blood and Gold de GRR Martin.
A droute, mes emprunts auprès d'amis (que de la SF \o/) : Le maître du Haut-Château de Philipp K. Dick, La fille automate de Paolo Bacigalupi et World War Z de Max Brooks.




2 commentaires: