23 novembre 2014

In My Mailbox #11


Quel beau week-end, n'est-ce pas ? Cette semaine fut riche en achats et ma PAL à encore pris du poids. Quelle misère mais comment résister à des opérations comme #OP1000K organisée par Bargelonne/Milady/Castelmore cette semaine. Bref, j'ai craqué et je le vis bien.
Cette semaine est donc une semaine complètement numérique et en prenant ma Kindle pour transférer mes achats, je me suis rendue-compte que je ne l'avais pas allumée depuis près d'UN an. Shame on me, les livres papiers me tiennent les mains liées.


J'ai donc récupéré deux des livres gratuits offerts tout au long de la semaine :
- Haut-Royaume, tome 1 : Le Chevalier de Pierre Pevel parce que j'ai vu cette saga sur Livraddict de nombreuse fois et que ça me coûtait rien de le télécharger.
- Le Jeu de l’Assassin d'Amy Raby, de la fantasy très (trop) romantique qui se laisse lire mais qui casse pas trop pattes à un canard.

J'ai aussi profité de l'opération 100 ebooks gratuits par jours:
- Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck qui a l'air d'être un thriller assez intense. On verra ce que ça va donner.
- La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens de Trudi Canavan seulement parce que la couverture est jolie.
- Les Chants de la Terre lointaine de Arthur C. Clarke, l'appel de la science-fiction et des colonies galactiques humaines a eu raison de moi.
- Royaume-Désuni de James Lovegrove, la science-fiction qui se déroule en Angleterre me fait trop penser à Doctor Who, je ne peux résister là non plus.
- Anno Dracula, tome 1 de Kim Newman, Dracula + la Reine Victoria dans l'Angleterre du XIXe, que demander de plus ?
- Chronique du tueur de Roi, tome 1 : Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss, j'ai envie de me mettre à la fantasy un peu plus sérieusement et cette saga est très bien notée sur Livraddict.

1 commentaire:

  1. De jolis choix je me suis lâchée aussi sur cette opération ;)

    RépondreSupprimer