21 décembre 2014

In My Mailbox #12


Yo everyone ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine. La mienne fut plutôt intense et je fais une sacrée overdose du papier cadeau qui n'est vraiment PAS mon ami. Bref.
J'ai (re)commencé mon apprentissage dans une nouvelle librairie il y a deux semaines et c'est trop tip-top ! Cette semaine, ma patronne m'a donné à choisir des SP de la Rentrée Littéraire et m'a offert de garder ceux que je voulais. Et voilà comment faire grossir sa PAL déjà immense pour pas un sou.






Voilà mes nouveautés PAL de la semaine donc :
Entre frères de sang de Ernst Hoffner publié chez Presses de la Cité dont l'histoire de sa publication m'intrigue.
Retour à Little Wings de Nickolas Butler publié chez les éditions Autrement que ma patronne m'a plus que vivement conseillée
La route sombre de Ma Jian publié chez Flammarion que je voulais lire depuis sa sortie \o/
Son of a Gun de Justin St. Germain dont la couverture et le résumé m'ont attiré (et qui n'a pas fait beaucoup de remous à la rentrée).







Et j'ai aussi emprunté des livres à la librairie dont Un petit homme de dos de Richard Morgiève, Confession d'un gang de filles de Joyce Carol Oates (<3) et Silo, tome 1 de Hugh Howley.

Et vous, quelles sont vos réceptions de la semaine ?

2 commentaires: