31 mai 2015

In My Mailbox #15


Mon dernier IMM date du 22 mars dernier. Ayant eu des difficultés à tenir le rythme ces derniers temps, j'ai un peu abandonné ce blog mais j'ai continué de lire - et d'acheter des livres.

J'ai récupéré des SP à mon boulot avant qu'il ne soient envoyés au pilon
Sans âme Gail CarrigerUne superproduction de Kim Jong-Il Paul FischerLa fille du train Paula Hawkins • Les fantômes de Belfast Stuart Neville Pitié pour leurs âmes John SearlesCe qu'il reste d'Alice T.R. Richmond

Et, étant apprentie libraire, j'ai aussi des SP de la Rentrée Littéraire
Plus doux que la solitude Yiyun LiLa carte des Mendelssohn Diane MeurIllska Eirikur Örn Norddahl
 

J'ai fait aussi quelques emplettes.
Catharsis LuzAssassination classroom, tome 4&5 Yusei Matsui Sonderkommando Shlomo Venezia Je me suis évadé d'Auschwitz Rudolf Vrba

Et vous, vous vous êtes fait plaisir ce mois-ci ?

1 commentaire:

  1. Je suis en train de découvrir la fille du train, il est très chouette !

    Joli butin !

    RépondreSupprimer