8 novembre 2015

In My Mailbox #20


Ce fut une semaine pleine de nouveautés pour moi avec des SP récupérés à l'école, quelques achats en bouquiniste et un cadeau <3


ACHATS :
La trilogie berlinoise de Philip Kerr : J'ai ce livre dans ma PAL depuis des années et là, le grand format à 5€, je pouvais pas laisser passer.
Charlotte Isabel Hansen de Tore Renberg : Inconnu au bataillon mais le résumé m'a accroché dans le magasin. Pour 1€, si ça me plaît pas, je vais pas pleurer.



SERVICES PRESSE OFFERTS A L'ECOLE :
Le Prophète et le Vizir d'Yves et Réda Rémy : Publié par les éditions Scylla, c'est deux petites nouvelles qui avaient l'air cool.
Avaler du sable de Antônio Xerxenesky : Un western avec des zombies, que demander de plus ?
Les furies de Boras de Anders Fager ; J'ai aucune idée de quoi ça parle exactement mais je suis dingue des éditions Mirobole, ils font toujours de bons trucs.


CADEAUUUUUUU :
Kraken de China Miéville : Une société secrète à Londres qui a piqué un calmar géant dans une musée. Je sais pas pour vous mais j'aime beaucoup le résumé. Les 700 pages du bouquin, un peu moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire