18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez vous ? #2


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Corps conducteurs, Sean Michaels : J'en parlais la semaine passée dans mon Lundi comme d'un SP "obligatoire" à lire. J'ai bien aimé, bien écrit, fluide et qui dont les pages se tournent vite.
Petit traité d'intolérance, Charb : Un peu d'humour dans ce monde de brutes, ça ne fait jamais de mal.

Que lis-je en ce moment ?
Le gardien de nos frères, Ariane Bois : Piqué à la librairie pour son sujet qui me tente (et parce que faut bien lire des nouveautés). Beau et terrible, je l'ai presque fini.

Que vais-je lire après ?

Black-Out, John Lawton : Un policier so british reçu (bien après tout le monde) dans le cadre de la Masse Critique Babelio/Prif SNCF qu'il faut bien que je lise en temps et en heure.
Harry Potter : La galerie de portraits : Je me le suis achetée en novembre et je l'ai toujours pas ouvert honte sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire