8 février 2016

In My Mailbox #21


Un IMM rempli rempli avec des SP et beaucoup d'achats. C'est pas comme ça que je verrais descendre ma Pile à Lire tiens...

ACHATS :

La maison où je suis mort autrefois, Keigo Higashino : Petit passage à Gibert & Joseph où j'ai pris de policier qui me faisait du pied depuis sa sortie. Une atmosphère flippante comme savent si bien les faire les japonais et une histoire très - trop - bizarre. Mon avis plus complet dans la semaine.
Mémoires d'une reine de Corée, Dame Hong : Opération Picquier pour le Nouvel An chinois, j'ai pris du coréen... Intriguée par cette vie qui doit être assez exceptionnelle.
Comment s'en mettre plein les poches en Asie mutante, Mohsin Hamid : Plagiant éhontément les livres de développement personnel, Mohsin Hamid nous offre un roman loufoque sur la vie au Pakistan aujourd'hui. Un régal. 


Underground, Haruki Murakami : J'ai jamais lu de Murakami #hontesurmoi alors je vais commencer avec le seul qui ne soit pas un roman mais un receuil de témoignages sur l'attaque au gaz sarin dans le métro de Tokyo en 1995. Tout un programme.
Le magicien de Lublin, Isaac Bashevis Singer : Celui-là, il est dans ma PAL pour être lu spécialement le week-end du 20 février, lors de mon voyage en Pologne. Pour rester dans le thème quoi.


Le chant du cygne, tome 1&2 : Conseillé par un copain libraire BD, l'amour entre ces mutins de la Première guerre et moi fut totale. Je vous raconterais ça dans une chronique cette semaine.


Bride Stories, tome 6, Kaoru Mori : Doucement mais sûrement, je rattrape mon retard sur cette superbe série (je vous avait parlé du 1er tome il y a quelques mois).
Le maître des livres, tome 6, Shinohara Umiharu : aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh après celui-ci, il va falloir que j'attende les sorties suivantes ! Mais ça vaut toujours le coup.

SERVICE PRESSE :
Elles sont parties pour le Nord, Patrick Lecomte : Récupéré au boulot, sort en mars chez Préludes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire