9 janvier 2017

Salut 2016, bonjour 2017 !

2016 fut une année de grande transition pour moi. J'ai fini mes études, je suis entrée comme une grande sur le marché du travail ce qui ne fut pas de tout repos. J'ai eu beaucoup de bonnes choses qui se sont passés et j'ai pris aucun temps pour m'occuper de mon blog. A l'heure actuelle, je me rends compte que j'ai envie d'y revenir, j'ai envie de reparler de livres aux gens (et occuper mon chômage accessoirement).
Pour commencer cette nouvelle année en beauté, en espérant qu'elle soit aussi bonne que la précédente, je vous ai concocté une petite sélection de mes meilleures lectures de 2016, tous genres confondus.





En vrac, de la science-fiction, de la bande dessinée, du post-apo, du polar, de la jeunesse, du roman contemporain, du comics des trucs faciles, des textes plus difficiles. Je pense que cette sélection résume bien mes lectures de 2016, année où j'ai pris le temps de réfléchir à mes centres d'intérêts en matière de lecture pour mieux choisir les ouvrages à lire.

On se revoit mercredi pour le premier article de cette nouvelle année ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire